top of page

Maison 1930 avec jardin 6 chambres - 200 m² 

La Garenne-Colombes

Située en plein centre de La Garenne-Colombes, cette maison indépendante des années 1930 d'une surface plancher au sol de 200,71 m² (165 m² habitable), sans aucune mitoyenneté est entièrement entourée d’un jardin arboré, sur un terrain d'une surface de 350 m². 
La maison s’articule sur trois niveaux principaux : le rez-de-chaussée surélevé de 60 m² comprend une entrée ouvrant sur un lumineux double séjour avec cheminée avec une cuisine ouverte (42 m²), une buanderie attenante d’environ 9 m² (8,93 m²) ainsi que des toilettes indépendantes.
On accède aux étages supérieurs par un bel escalier à l’éclairage zénithal, distribuant en demi-étage une première chambre/bureau d’environ 9 m² (9,24 m²), puis au premier étage, trois chambres (8,41 m², 13,96 m² et 13,26 m²) dont deux avec balcon ainsi qu’une première salle de bain avec toilettes.
En demi-étage (au-dessus de la chambre/bureau), une belle terrasse orientée sud-ouest de 9,31 m², puis au second, deux belles chambres (16,51 m² et 12,43 m²) dont une avec sa salle de douche attenante, une autre salle de douche ainsi que des toilettes indépendantes.
A cela s’ajoute un sous-sol total de 44,67 m² avec une petite fenêtre sur le jardin qui comprend : une pièce de 16 m², une cave à vin, et une chaufferie/ atelier. Possibilité d’aménager un studio indépendant.
Le charme des années 30 imprègne cette maison : les carreaux de céramique, le parquet, les ferronneries, la cheminée ou encore le bow-window dans le séjour !
La lumière baigne entièrement cette belle maison familiale.
Fibre optique – climatisation au 2eme et volets électriques.
Un garage, une place de parking ainsi qu’un abri vélos sont présents au fond du jardin et accessible directement par une sortie sur le jardin par la cuisine.
Le jardin agrémenté d’une terrasse récente de 30 m² est orné de beaux arbres fruitiers (pommier, poirier, olivier) ainsi que des tilleuls, marronniers, bambous . Arrosage automatique. 
Le charme de la campagne à 30 min de Paris
Très nombreux commerces de bouche à proximité. 
Transport Tram T2 Charlebourg 3 min à pied et gare Sncf La garenne-Colombes 7 min à pied. École maternelle et primaire en face. 
Marché les mercredi et samedi au bout de la rue.

Taxe Foncière : 460 €

 

bottom of page