Maison 10 pièces - 400 m² 

Boulogne Billancourt
3 800 000 €

Boulogne – à deux pas de la Porte Saint-Cloud - Grande maison familiale d’une surface d’environ 400 m² construite en 1989 par l’architecte Anthony Bechu.

La maison s’élève sur 4 niveaux, le rez-de-chaussée plus trois étages ainsi qu’un sous-sol.

Le rez-de-chaussée est composé d'une belle cuisine dinatoire ouverte sur le grand salon orné d’une cheminée puis la salle à manger (l’ensemble totalisant une surface de 67 m²). Ces pièces de réceptions encadrent la terrasse végétalisée de 46 m² par de larges baies vitrées.

Dans le prolongement de la salle à manger, la maison s’ouvre naturellement sur un autre salon (16,51 m²) ainsi qu’une charmante verrière (12,25 m²) donnant sur un petit patio végétalisé. Au sous-sol, sous ce petit salon, se situe une vaste pièce (30 m²) faisant office de chambre d’appoint, bureau ou encore salle de projection.

Au premier, la très grande suite parentale d’environ 56 m² est composée d’une large chambre ornée d’une cheminée en pierre (32 m²), donnant accès directement à une première terrasse orientée plein sud de 18 m². Ensuite, une salle de bain, composée d’une douche, de toilettes ainsi que d’une grande baignoire d’angle, puis, un beau dressing.

Au deuxième, trois chambres (12,3 – 12,7 et 13,64 m²), une salle de bain, une salle de douche et des toilettes séparés.

Le troisième étage est accessible par un escalier en colimaçon qui distribue un open space d’environ 40 m² au total, composé d’un coin salon, un coin bureau, un coin nuit, une salle d’eau avec toilettes, le tout donnant directement sur une grande terrasse orientée sud est de 20 m².

Cette maison offre un très grand sous-sol de plus de 65 m² actuellement composé d’une cave à vin, d’une buanderie, d’une pièce pouvant être utilisée en atelier, salle de sport, salle de jeux… agrémentée d’une salle d’eau, puis, la chaufferie.

A la maison, s’ajoute un studio de presque 23 m² qui peut être totalement indépendant permettant de loger des amis ou de la famille en toute indépendance.

Un garage complète ce bien d'exception (17,5 m²).